Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

art numerique abstrait colore,rose violet jaune marron noir bleu,isabelle krief artiste peintre contemporaine,sud de france

#artcontemporain #streetart #artvirtuel #FranceHandiArt #peinturesurordinateur #suddefrance #artnumerique

Bonjour, voici l'oeuvre du jour, toute fraîche, je viens de la dessiner sur mon ordinateur, je revendique l'abstrait les couleurs les formes les sons, vive la vie, l'amitié l'amour la tendresse,
aimez-vous bordel 🙂
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure
#artcontemporain #streetart #artvirtuel #FranceHandiArt #peinturesurordinateur #suddefrance #artnumerique

reference ik2023 02

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :