Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

Quand je me ballade au bord de l eau, je ramasse des coquillages et du bois flotté, et là, j'ai trouvé une perle rare, saint pierre la mer, aude, occitanie, france, languedoc roussillon

Bonjour les amis, je vous propose de découvrir une partie de de mes trouvailles d'aujourd'hui, je sors très peu, si on ne me co voiture pas, je reste cloîtrée, donc, on m'a promenée et en bord de mer, 6 ans que je n'avais pas été en bord de mer et pourtant je vis à Narbonne et oui, alors, direction narbonne plage, puis st pierre la mer et voici mes trouvailles, coquillages et bois flotté, regardez comme c'est beau, j'ai kiffé graave !!!!

Je tiens dans ma main du bois flotté, dont la forme est magnifique, belle pioche sur la plage de st pierre la mer ce midi, occitanie, France, languedoc roussillon
Je tiens dans ma main du bois flotté, dont la forme est magnifique, belle pioche sur la plage de st pierre la mer ce midi
Bonne pioche aussi pour ces magnifiques coquillages, j'en ai ramassé plusieurs, aujourd'hui j'avais 5 ans, hihi
Bonne pioche aussi pour ces magnifiques coquillages, j'en ai ramassé plusieurs, aujourd'hui j'avais 5 ans, hihi
La mer devant moi, bleu vert, dommage la photo avec le téléphone ne rend pas bien, la prochaine fois, promis, j'amène la tablette pour faire de magnifiques photos
La mer devant moi, bleu vert, dommage la photo avec le téléphone ne rend pas bien, la prochaine fois, promis, j'amène la tablette pour faire de magnifiques photos

Ensuite, retour à Narbonne ville, pffffffffffff, isa en mode, je suis dég :(

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article