Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

Tableau peint avec crystal Swarovski, d'Isabelle krief Créations

PICT0011.JPG

PICT0014--2-.JPG

21042012-isapeintswaroa3.jpg

Je vous présente ma première grande toile 30X40 cm peinte à la main avec du crystal swarovski.

Je pose chaque crystal à la main, je le colle et pour rechercher les tonalités, afin que la lumière diffuse au sein du crystal les couleurs voulues, c'est très méticuleux, mais le résultat est magnifique, surtout à la lumière du soleil.

Vous pourrez aussi choisir les effets escomptés en prenant bien soin d'orienter la ou les lumières sur votre toile, c'est une magie de chaque instant.

Je ne travaille qu'avec la lumière solaire pour mieux choisir chaque couleur de crystal afin d'avoir le meilleur rendu possible au niveau des couleurs.

 

 

Isabelle krief Créations, France 

I

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article