Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

La banque ...

Un gars rentre dans une banque

 

- "Je voudrais ouvrir un putain compte dans ta putain de banque de merde !!!!!

 

- Pardon ???? fait l'employée interloquée.

 

- T'es bouchée ou quoi ? J'te dis que j'voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque de merde !!!!

 

- Mais, Monsieur ...

 

- Qu'est-ce t'as, ta !!!!!

 

- Enfin, Monsieur, restez correct !!!

 

- Et alors, tu veux mon poing dans la gueule, Poufiasse !

 

- Ecoutez, je vais appeler le directeur.

 

- C'est ça, grognasse, va chercher ton connard de directeur de mes deux !"

 

Le directeur de la banque arrive, aussitôt :

 

- "Bonjour, Monsieur, que se passe-t'il ? Que puis-je faire pour vous ? Il y aurait-il un problème ?

 

- Ben, j'en sais rien, moi, j'veux juste ouvrir un putain de compte dans votre putain de banque de merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto !

 

- Et cette grosse connasse de merde vous fait chier ?"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Elle est vraiment drôle, celle là. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />