Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

Mon exposition de peintures sur Coursan du 13 fevrier 2024 au 5 mars 2024, isabelle krief artiste peintre a narbonne,occitanie

Mon exposition de peintures sur Coursan du 13 fevrier 2024 au 5 mars 2024, isabelle krief artiste peintre a narbonne,occitanie,artiste peintre contemporain,art abstrait contemporain,peinture colore street art,art moderne,peintre handicapee,handi artiste

Mon exposition de peintures sur Coursan du 13 fevrier 2024 au 5 mars 2024, isabelle krief artiste peintre a narbonne,occitanie,

Bonjour à tous, voici l'affiche de ma 1ère expo de peinture en individuelle, ça claque bien,

Merci à la ville de Coursan, merci à l'Accueil de Coursan Information Patrimoine,

Merci à tous de m'accueillir et surtout d'accueillir mes toiles,

exposition de peintures contemporaines du 13 fevrier 2024 au 05 mars 2024, 

Accueil Coursan Information Patrimoine

Place A.Tailhades

11110 COURSAN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article