Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Krief Artiste Peintre Auteure à Narbonne

Artiste peintre auteure à la maison des artistes officielle, je milite pour les droits des femmes et des enfants et pour le bien vivre ensemble, afin que le monde de demain soit un monde plus serein, partageons nos différences, elles sont des richesses

Le rabbin et le black, ou le black et le rabbin, ou le black et le louba, toile acrylique 30x30 cm,  je dirais surtout aimez vous les uns les autres, on peut être différent, ça n'empêche pas qu'on a le droit de vivre ses choix si ses choix ne pourrissent pas la vie des autres, on appelle cela la liberté, alors moi dans ma liberté, je mets de la joie, de la bonne humeur, des formes, des couleurs, du rose, du mauve, du parme, du fushia, du bleu, du vert, du orange, du rouge, du blanc aussi, on le voit à peine et pourtant il est partout sur la toile, c'est le blanc qui apporte la lumière, et je rajoute ici ou là des mouvements de danse, youplà, le Jazz et moi, on pourrait aussi l'appeler les rois du Jazz, un juif et un black qui ensemble sur une scène folle, mais si cherchez bien vous en trouverez, ya pas que la haine dans la vie ya aussi l'amour et l'amitié. Pour visiter l'atelier, il faut prendre RDV, c'est à Narbonne, en Occitanie, France.

Le rabbin et le black, ou le black et le rabbin, ou le black et le louba, toile acrylique 30x30 cm,  je dirais surtout aimez vous les uns les autres, on peut être différent, ça n'empêche pas qu'on a le droit de vivre ses choix si ses choix ne pourrissent pas la vie des autres, on appelle cela la liberté, alors moi dans ma liberté, je mets de la joie, de la bonne humeur, des formes, des couleurs, du rose, du mauve, du parme, du fushia, du bleu, du vert, du orange, du rouge, du blanc aussi, on le voit à peine et pourtant il est partout sur la toile, c'est le blanc qui apporte la lumière, et je rajoute ici ou là des mouvements de danse, youplà, le Jazz et moi, on pourrait aussi l'appeler les rois du Jazz, un juif et un black qui ensemble sur une scène folle, mais si cherchez bien vous en trouverez, ya pas que la haine dans la vie ya aussi l'amour et l'amitié. Pour visiter l'atelier, il faut prendre RDV, c'est à Narbonne, en Occitanie, France.

Le rabbin et le black, ou le black et le rabbin, ou le black et le louba, toile acrylique 30x30 cm,  je dirais surtout aimez vous les uns les autres, on peut être différent, ça n'empêche pas qu'on a le droit de vivre ses choix si ses choix ne pourrissent pas la vie des autres, on appelle cela la liberté, alors moi dans ma liberté, je mets de la joie, de la bonne humeur, des formes, des couleurs, du rose, du mauve, du parme, du fushia, du bleu, du vert, du orange, du rouge, du blanc aussi, on le voit à peine et pourtant il est partout sur la toile, c'est le blanc qui apporte la lumière, et je rajoute ici ou là des mouvements de danse, youplà, le Jazz et moi, on pourrait aussi l'appeler les rois du Jazz, un juif et un black qui ensemble sur une scène folle, mais si cherchez bien vous en trouverez, ya pas que la haine dans la vie ya aussi l'amour et l'amitié. Pour visiter l'atelier, il faut prendre RDV, c'est à Narbonne, en Occitanie, France.
Le rabbin et le black, ou le black et le rabbin, ou le black et le louba, toile acrylique 30x30 cm,  je dirais surtout aimez vous les uns les autres, on peut être différent, ça n'empêche pas qu'on a le droit de vivre ses choix si ses choix ne pourrissent pas la vie des autres, on appelle cela la liberté, alors moi dans ma liberté, je mets de la joie, de la bonne humeur, des formes, des couleurs, du rose, du mauve, du parme, du fushia, du bleu, du vert, du orange, du rouge, du blanc aussi, on le voit à peine et pourtant il est partout sur la toile, c'est le blanc qui apporte la lumière, et je rajoute ici ou là des mouvements de danse, youplà, le Jazz et moi, on pourrait aussi l'appeler les rois du Jazz, un juif et un black qui ensemble sur une scène folle, mais si cherchez bien vous en trouverez, ya pas que la haine dans la vie ya aussi l'amour et l'amitié. Pour visiter l'atelier, il faut prendre RDV, c'est à Narbonne, en Occitanie, France.

Merci de votre visite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :